The 2009 Blogger Appréciation AWARDS

Publié le par Millou

Je viens d'être taguée parStéphanie que je remercie!
Et oui c'est mon tout premier tag et je suis toute fière, comme quand on réussi pour la première fois ses macarons (je vous montre ça bientôt^^), sa crème anglaise, ses examens ... oui bon j'exagère un peu (beaucoup), mais ce tag me fait vraiment plaisir!
Ce blog, d'abord destiné à être un carnet de recettes virtuel, existe aussi grâce à vos commentaires qui m'encouragent à innover en cuisine et à partager les bonnes choses ... et le reste!!
The 2009 Blogger Appréciation AWARDS

Les règles, en recevant ce prix sont:

1) Remercier la personne
2) Insérer le logo
3) Nommer à son tour 7 personnes!

Héhé le choix est difficile bien sûr, ... mais au final voici les blogs que je tague à mon tour:

Plaisir de gourmandise
Mon petit grain de sucre
La petite cuisine d'Isa
Epices moi
Karinette (Comme à la maison)
Océane (1,2,3 petits plats) 
Céline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je radote !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je te remercie pour ton tag. Je n'ai pas le temps de continuer la chaine (à peine le temps de passer voir mes copines de blog, comme tu peux le constater !)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour,<br /> un grand merci pour ce tag qui me va droit au coeur.<br /> je ne savais pas ce que c'était quand tu m'as mis ton petit mot sur mon blog,<br /> je ne connais pas encore toute les expressions...<br /> et je ne sais pas trop ce que je dois faire maintenant.<br /> peux tu m'aider ?<br /> merci d'avance<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour!<br /> Il faut simplement que tu publies un article en insérant le logo (copié/collé) du tag, que tu cites qui te l'a remis et que tu tagues à ton tour 7 personnes (préviens les soit par mail soit par un<br /> commentaire)! Voilà, j'espère que cela t'a aidé, en tout cas tu méritais bien ce tag... j'adore ta cuisine!<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />